Charmer une femme

… Sans se faire rejeter.

Avouez que si vous étiez certain de ne pas vous faire rejeter vous aborderiez probablement beaucoup plus de femmes que vous ne le faites actuellement. C’est bien normal, vous avez envie de vous protéger, en particulier votre égo, plus vous attendez et plus votre esprit trouve d’excellentes raisons à l’inaction. Et puis finalement vous décidez de ne pas adresser la parole à celle qui vous plaît, au contraire vous paraissez encore plus distant et froid à son égard, afin d’être sûr de ne rien faire paraitre, c’est du moins ce que vous croyez. Vous vous interdisez de séduire une femme !

Cela parait donc logique que je cherche à éliminer chez vous cette peur de l’approche, du moins à la diminuer. Et quoi de plus efficace que de faire en sorte de drastiquement diminuer la probabilité de vous faire rejeter par une femme ?

Dur dur d’être une femme (belle)

La solution est simple, ne pas apparaitre comme une menace ou un « boulet ». Il vous faut prendre conscience du nombre de fois qu’une jolie fille se fait aborder chaque jour, et pas que de manière légère et subtile. Certains n’ayant probablement aucun respect pour eux même n’hésitent pas à s’accrocher de manière de plus en plus directe à leur proie, c’est un spectacle que mes nerfs ont bien du mal à supporter.

Ainsi lorsque vous abordez une femme toutes les mauvaises expériences de ce genre lui reviennent à l’esprit, et elles sont malheureusement bien plus nombreuses que les expériences dont elle garde un souvenir positif. Ainsi vous partez avec un mauvais a priori sans même avoir encore prononcé le premier mot. Elle n’est pas prête à se laisser séduire.

Comment charmer … sans effrayer

Ainsi vous comprendrez que la meilleure et la plus simple des tactiques est de lui prouver que vous n’êtes pas une menace pour elle, que vous n’êtes pas non plus un boulet qui va lui tenir la jambe toute la soirée pour avoir le droit de lui offrir un plat trop coûteux au restaurant.

Ne pas être une menace : Normalement ça ne devrait pas être si difficile, ici je parle de réelle menace. Il faut tout faire pour éviter de ressembler à un pervers, un violeur, ou un instable. Elle doit savoir que vous n’êtes aucunement une menace physique pour elle. Rappelez vous que vous êtes un homme, vous faîtes probablement au moins 20 kg de plus qu’elle, et vous la dépassez même parfois d’une tête. Mettez vous à sa place, c’est légèrement inconfortable de se sentir à la merci de quelqu’un de plus fort que soi. Évitez d’éveiller encore plus son instinct de fuite en apparaissant comme le genre de type précisé plus haut (en gros le pervers, ou l’instable). A noter qu’en étant saoul on apparait de suite comme instable, imprévisible dans ses réactions, donc le genre de personne à garder à distance… Donc mollo sur la boisson ! Soyez propre sur vous, et évitez de l’observer pendant un quart d’heure avant d’aller l’aborder.

Ne pas être lourd : Une fois qu’elle sait qu’il n’y a aucun risque à discuter avec vous elle sera déjà plus rassurée, néanmoins il lui reste un type important de craintes. Il s’agit de la peur du « relou », du boulet, de celui qui s’accroche, qui lui fait perdre toute sa bonne humeur et son temps. Il existe deux étapes pour être sûr de ne pas se faire rejeter à cause de cette ultime barrière, et donc avoir de bonnes chances de la séduire. Tout d’abord soyez différent, intéressant, bref sachez comment seduire une femme (pour cela je vous renvois à mes divers articles, et à mon livre). Et puis, donnez une contrainte temporelle lors de votre approche, dites lui quelque chose du genre « Salut, juste une petite question, je dois passer un coup de fil dans 5 minutes [bla bla]« . Toujours donner une contrainte temporelle, en faisant cela vous lui dites que vous ne restez par longtemps, qu’il n’y a aucune raison pour elle de vouloir vous jeter avant que vous ayez envie de vous accrocher à elle.

Ce n’est pas plus compliqué, voilà comment charmer une femme sans se faire rejeter.

Un séducteur blasé…

Cet article vous sera très utile, alors faites vous une faveur en appliquant les quelques idées très simples qu’il contient. Par la même vous m’en ferez une, car j’ai de plus en plus de mal à me contrôler face à ces boulets qui ne savent pas quand abandonner, qui s’accrochent, à croire qu’ils n’ont aucun respect pour eux même.

Un article que je viens de finir à 4h du mat’ après être revenu d’une soirée assez médiocre, voir 4 mecs harceler la même malheureuse à raison de 15 minutes chacun m’a profondément déprimé. A tel point qu’au lieu d’aller remonter son estime des hommes j’ai préféré rentrez chez moi, en la seule compagnie d’un velib (vélo en libre service à Paris pour les incultes !) ..

Raphael

Découvrez toutes mes techniques de drague

Pour recevoir gratuitement par email mes conseils séduction
inscrivez-vous en bas de cette page
,
c’est immédiat et gratuit.

En plus, si vous vous inscrivez aujourd’hui vous recevrez
« Les 10 Conseils pour Aborder une Femme »,
dans lequel vous découvrirez :


Comment Aborder Une Femme ?

  • Comment aborder une femme, des conseils pratiques et efficaces
  • Des astuces simples pour devenir rapidement plus attirant
  • Ma technique anti-rejet, pour ne prendre aucun risque
    et supprimer le trac

Formulaire d'inscription
Entrez votre email ci-dessous pour recevoir
gratuitement mes conseils et techniques de drague